les raideurs des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les raideurs des tenebres

ogame univer 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la black annonce sur son fofo une guerre contre nous

Aller en bas 
+6
Craxor
dwins
adrien3763
Abyss
dark titan
darkness76370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackAulas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:03

Nous n'avons rien a reproché a argon ni a titi, par contre, c'est toi la source du probleme, tu a repris le compte de keiser, et tu as pris la grosse tete et tu as voulu devenir chef, mais nous n'avons pas voulu, et tu est parti.
Keiser, voulait que ce soit moi qui comande aux coté de vandaal, je ne voulait pas, et j'ai leguer mes pouvoir a black
Deja qu'au debut keiser m'avait leguer ce compte, et il m'a dit de te demander le pass, tu a ignorer mes message!
Alors, cher RT, soyons serieux, ni vous, ni nous n'avons a gagner dans cette guerre!
Vous croirez mon histoire si vous le voulez, mais si vous la croyez, regardez, il a trahi son ami keiser, ses dernieres volontés en temps que chef, et notre alliance, et a volé le compte de keiser, meme si ce n'est qu'un demi-vol car il avait le pass.
Nous ne vous demandons pas de le raidez, nous ne vous demandons meme pas de le virer, nous vous demandons seulement d'etre raisonable et, a defaut de nous croire, au moins ignorez nous, nous n'avons ataqué que darkness, car c'est lui la source du probleme, nous n'avons rien contre votre alliance, nous sommes meme prés a arreter de RC darkness si lui de son coté arrete de nous provoquer et de nous espioner via le compte de sa soeur.
Cordialement,
Aulas, Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
dwins
BIG BOSS
dwins


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : pau et castres
Date d'inscription : 19/04/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

donc si tout ceci est un malentendu alors il l'y aura pas de guerre j'aimerai voir votre forum pour en etre sur c'est tout je vais m'y inscrire tout de suite même
Revenir en haut Aller en bas
benq




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:10

Dwins,

Vous pouvez me contacter IG afin que je vous guide dans le dédale du forum.

je vous donnerais le lien, on a rien à cacher et vous verrez ce qui s'est à peu près passer.

Je ne le mets pas ici car à mon sens le lien en question amène sur des remarques peu courtoises ni glorieuses.

Cordialement,
Benq
Revenir en haut Aller en bas
dwins
BIG BOSS
dwins


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : pau et castres
Date d'inscription : 19/04/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:57

il n'y aura pas de guerre ceci est véridique quiquonque décide autre chose et je part ils n'on rien dis de mal du tout j'ai vu le forum et le sujet en question leur alliance par en fumée un peu c'est tout mais je n'ai aps vu mentionner le nom de RT
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 13/05/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:41

ba alors on s'excuse on ne savait rien bonne continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370

darkness76370


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:21

keiser navai po léger les droit de fonda a aulas,il avai léger ses droit e fonda a black et argon,je suis party car vous avez voler les droit d argon... la rt demander lui et il vous le dira sur ce je fou po la merde je me renségne car des source me dise ke vous vouler me recyclé et dautre son pré a me payer 3000k pour recyclé deux menbre de votre alli (surtou un denomer spawn ke je n'é po ataker kar pa rentable) demander a spawn je nest rien acaché...
g recup ce compte ki étai un frigo car mon ami keiser ki na pu internet voulai le donner et ke aulas avai du mal,et kan g di a keiser k'aulas néter po sur de recup,il ma di de le prendre donc ce n'est po un vol kan ta vo alusion sur moi sur le fofo je men fou,et blacky tu le c je pe te recycler en un clin d'oeuil et je ne le fi po pour deux raison t une personne semi6respéctable et t po assez rentable voila tout et di sur ce bon jeu a tous
dsl pour les menbre de la rt car ceci doi vous emmerder merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
adrien3763

adrien3763


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:26

VOUS COMMENCEZ A ME TAPE SUR LES NERE !!
vous arrété !!!!
il n'y aura pas de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 13/05/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:59

ON A COMPRIT sa ne sert a rien de s'enerver ouhou calme
Revenir en haut Aller en bas
argon one




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:28

salut

franchemen au lieu de vous prendre la tête sur des on dit faites comme continué a vivre normalemen IG si des combat doivent éclaté ils se feron c'est unpeu le but du jeu détruire les plus faible pour grossir le plus vite possible et tapé toujour plus fort.

fumé un join tripé le plus possible sans vous prendre la tête comme vous le faite
oublié pas que ogame reste un JEU
Revenir en haut Aller en bas
adrien3763

adrien3763


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10

voila enfin un gars intéligent !
Revenir en haut Aller en bas
BlackAulas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:57

ecoute darkness, tout est reglé, ne vient pas en remettre une couche stp.
Si certain de l'ally veulent t'attaquer, il peuvent et vice versa, ogame c'est comme ça, ne vous prenez pas la tete comme le dit argon, ogame est un jeu, maintenant on oublis ça et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dwins
BIG BOSS
dwins


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : pau et castres
Date d'inscription : 19/04/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:51

voila pas de guerre mais sa veux pas dire que tu peux pas les raider dark bien sur que tu peux et régal toi même s'il sont rentable toute personne rentable est bonne a raider même les alliers vous savez
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 13/05/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

bien sure que ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
benq




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:00

darkness76370 a écrit:
(surtou un denomer spawn ke je n'é po ataker kar pa rentable)

Tu ne manques pas d'air !
08-11 23:48:08 : le RC a été mis par Spawn. Pas rentable du tout pour toi effectivement. Juste du cassage de défense, pour le plaisir comme tu lui as dit.

On va dire que c'est pour cela que tu ne t'en souviens pas...
(le RC est dispo sur notre forum)

Adrien, tu n'es pas obligé de lire si cela t'énerve ^^. On répond simplement aux questions.

Argon, je suis tout à fait d'accord avec toi et ton 4eme message.

Bon jeu à tous.
Dwins, je reviendrais plus tard afin de parler éventuellement des possibilités d'échanges entre nos deux alliances.

Cordialement,
Benq
Revenir en haut Aller en bas
dwins
BIG BOSS
dwins


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : pau et castres
Date d'inscription : 19/04/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:08

ok benq je viendrai également sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 13/05/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:45

ne t'inquiete pas pour adrien XD je crois qu'il n'aime pas le flood

bonne continuation a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : galaxie 4
Date d'inscription : 23/04/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

Pas bien il n'y a plus de guerre mais on peut toujours declarer la guerre au black Laughing l
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 13/05/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:37

lol non non on a pas de causes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craxor




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:03

c'est pas dur a trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 13/05/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:11

lol mais j'ai plus de flotte nonplus ^^
Revenir en haut Aller en bas
argon one




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:21

5 message mé mieu vo écrire poru dire des choses intéligente ke de ce prendre la tête sur des connerie comme vous vené de faire sérieu vous faites tous pitié arété c coneri merci
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 13/05/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:53

lol ba un forum est fais pour parler il me semble donc on parle lol on deconne si tu n'avais pas remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
argon one




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:10

ce ki ménerve le plu ladedan ce ke vou vou éte pri la tête sur un truc bidon en plus sa parle de faire une guerre alor tou le monde pe le voir sa ve koi sa un moi je ve bien parlé de gerre mé fo le faire sur un topic sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
dwins
BIG BOSS
dwins


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : pau et castres
Date d'inscription : 19/04/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:17

argon one a écrit:
ce ki ménerve le plu ladedan ce ke vou vou éte pri la tête sur un truc bidon en plus sa parle de faire une guerre alor tou le monde pe le voir sa ve koi sa un moi je ve bien parlé de gerre mé fo le faire sur un topic sécurisé

écoute je pense que tu n'as pas a donner de conseil on fais ce que on veux et ou on veux sans déconner et si tu veux pas etre enerver alors lis pas ce qu'on écris
Revenir en haut Aller en bas
dark titan

dark titan


Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : 6-8
Date d'inscription : 13/05/2007

la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:33

lol ba on ne sais pas pris la tête enfin pour ma aprt je me suis pas enerver sur le topic le seul qui se soit enerver c'est comme d'hab adrien mais toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la black annonce sur son fofo une guerre contre nous   la black annonce sur son fofo une guerre contre nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la black annonce sur son fofo une guerre contre nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alor tout le monde il dort sur le fofo
» Vend 600k de deut contre du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les raideurs des tenebres :: diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: